Le mot du président

Cette d’année photographique touche à sa fin et le PCN est officiellement en congés jusqu’au mardi 1er septembre 19h.

Nous terminons en beauté par le vernissage très réussi, de notre exposition photos sur le thème « Travailleurs de rue ».    cliquez pour voir les photos

Nombreuses étaient les personnes venues admirer ce florilège de photos illustrant le travail des membres du PCN, véritables aficionados de la photo.

Nonobstant sa jeunesse, deux années d’existence, notre club n’a pas démérité, je suis particulièrement heureux du résultat obtenu.

Comme l’année précédente, nous avons effectué de nombreuses activités et un beau travail photographique, dans la joie et la bonne humeur.

Je tiens à remercier tous les membres du club pour leur participation tout au long de cette année, LE VOLUME pour nous avoir permis d’exposer, le collectif PHOTON et URPPACA pour avoir annoncé notre vernissage.

Un grand merci aux familles et aux amis ainsi qu’aux membres d’autres clubs photos d’être venu partager ce moment de joie avec nous.

Merci à celles et ceux qui n’ayant pas pu passer, nous ont envoyé des messages de soutien, y compris de Marseille (bizz à Roy),

Pour conclure, un grand merci à tous les êtres vivants sans qui cette planète ne saurait exister, pas plus que notre petit club photo.

Henri di Lettente